christianmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

christianmaman

Nos vies avec nos enfants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel genre de musique écoutez-vous?

Aller en bas 
+3
céline
HeLo
orlane
7 participants
AuteurMessage
orlane
Je prends place
Je prends place
orlane


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Vendée ( 85)
Date d'inscription : 28/11/2007

Quel genre de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:09

Quel genre de musique écoutez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindesfilles85.mescops.com
HeLo
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
HeLo


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Vellefrie à côté de Vesoul
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel genre de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:14

Chez nous, assez peu de musique en fait... J'avoue que le soir, une fois les enfants couchés, on profite du silence !! lol!
Mais sinon, c'est assez varié.
Pour Luco, principalement musique classique (Bach en particulier...joué par Maurice André à la trompette...le téléphone n'a pas intérêt à sonner ! lol! ), et Acappella.

Pour moi, principalement Michael W. Smith, Madison (un groupe français malgré son nom), et du jazz...

Pour les enfants, c'est surtout les Grandjean, Grand frère Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Je prends place
Je prends place
orlane


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Vendée ( 85)
Date d'inscription : 28/11/2007

Quel genre de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:12

Moi, jécoute beaucoup la musique !
J'apprécie surtout la louange !
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindesfilles85.mescops.com
céline
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
céline


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel genre de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:07

Quoi comme style de louange ?
Chez nous ça se partage entre les comptines pour enfants, la Machine à Musique (pour enfants, de jeunesse en mission), et essentiellement de la louange (Kevin Prosch, Darrell Evans, New Gospel family, les CD de Morning Star, delirious, Hillsong, M.W. Smith,... entre autres.
Et puis aussi quelques artistes français : de palmas, goldman, céline dion (pas française, je sais!), norah jones, simon et garfunkel,... Liste non exhaustive
Revenir en haut Aller en bas
HeLo
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
HeLo


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Vellefrie à côté de Vesoul
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel genre de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:10

Ah oui !!! J'avias oublié la machine à musique !! Tube de l'été pour les petits ! What a Face Mes grands connaissent déjà par coeur le "wo wo tchik tchik et bam bam pschiii" et aussi "il y avait un escargot..."... Quant à nous c'est avec plaisir qu'on l'écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
céline


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel genre de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:13

C'est ma mère qui me l'a offert car c'est aussi ce qu'on écoutait petit.... C'est un chouette album pour les enfants et je trouve qu'il n'a pas tellement vieilli !
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Je prends place
Je prends place
orlane


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Vendée ( 85)
Date d'inscription : 28/11/2007

Quel genre de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:17

Nicolas Desmarest,Hillsong, M.W. Smith, Hémanasion,... plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindesfilles85.mescops.com
alsacienne
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
alsacienne


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel genre de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:40

Tous ceux que vous avez cités en louange (Faustine n'écoute pas encore des trucs de petits..quoique..il y a : quand j'aime jle dis,les 3 cd et d'autres de Jean Jaques Leprince) mais sinon j'ajouterai le Mike Brant chrétien qu'Emilie m'a fait déouvrir : Luc Dumont.
Puis aussi, Nannup (non, je ne fais pas du lèche, j'aime vraiment)..il y en a tellement !
Nous avons aussi des cd que vous n'avez surrement pas chez les artises catho. Mais il y en a pas beaucop et c'est pas terible. Je vous recommande, à petite dose, des potes à moi qui sont dans le reggae : Spear Hit.
Et puis,pareil : de Palmas (vive la Réunion !), Céline Dion, Goldman, Dany Brillant (pour les claquettes), Cramberries, Yannick Noah...
Voilà, des modernes et des anciens.
Presque tout sauf Dorothée et les Musclés.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2006

Quel genre de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:01

Dans ce qui n'est pas chrétien (ce que j'écoute quand-même la plupart du temps) j'aime : Sinclair, James Morrison, Paolo Nutini, Gotan Project, Ayo, Mika, Lifehouse, Phoenix, Camille.
Dans le chrétien, je suis fan de Deeday (groupe de Pau), j'aime bien aussi Hillsong, N.Ternisien, Delirious, Vineyard...
Revenir en haut Aller en bas
manu
J'y suis, J'y reste!
J'y suis, J'y reste!
manu


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Morteau(25)
Date d'inscription : 10/03/2008

Quel genre de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:49

Bon justement je trouve quelques conseils dans les derniers messages postés mais auriez vous plus particulièrement des CD et DVD à me conseiller pour Paolo qui a 2 ans 1/2 et qui adore (comme dit ma grand mère : "on adore que Dieu!" lol! ) la musique. Je suis allé voir sur le site de Séphora mais il y en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
HeLo
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
HeLo


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Vellefrie à côté de Vesoul
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel genre de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:21

hez nous, ce qui plait à Yohanna (2 ans du mois de juillet), ce sont les Kingsley rn dvd (mais moi je préfère ceux jusqu'au 14). C'est assez court pour leur attention et il y a plein de chants + l'histoire biblique et un petit enseignement. Et tout ça en 17 minutes...

Pour les CDs, ellee écoute commse ses frangins les Grandjean, Psaum' et Compagnie, Grand frère Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
marielaure
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
marielaure


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : près de beaune 21
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel genre de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:19

Nous aussi on a découvert Kingsley... Super!
Je vous conseille aussi les Zams, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une chorale d'enfants super vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?   Quel genre de musique écoutez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des passages bibliques que vous ne comprenez pas ?
» Que mangez-vous aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
christianmaman :: 100% pour Dieu :: Dans la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser