christianmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

christianmaman

Nos vies avec nos enfants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 astuce d'evangelisation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solange
Je prends place
Je prends place
solange


Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2008

astuce d'evangelisation ! Empty
MessageSujet: astuce d'evangelisation !   astuce d'evangelisation ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:56

Le printemps arrive bientot. Nos concitoyens vont commencer à flaner et j'ai une petite suggestion à vous faire: commettons chacun un attentat à la Bible. L'idée n'est pas de moi, et de nombreux "attentats poétiques" sont commis un peu partout, peut-être en avez-vous été la victime consentante? En quoi cela consiste-t-il? C'est très simple: achetez une Bible dans une version qui vous est chère et qui demeure accessible. Notez à l'intérieur en quelques mots les raisons pour lesquelles vous aimez ce livre, ce qu'il représente pour vous, ce que contient son message en 2 mots. Mettez-y éventuellement l'adresse de votre église locale, ou d'un endroit où vous voudriez rencontrer la personne. Vous pourriez même y joindre votre n° de portable, l'adresse d'un bon site web qui permette l'étude de l'Ecriture sainte, etc.

Puis priez le Seigneur, demandez-Lui de vous guider et de vous montrer où abandonner ce livre, Lui demandant de conduire une âme en recherche à l'emporter pour le lire. Priez ensuite régulièrement pour le livre et son nouveau propriétaire, par exemple toutes les fois que vous prenez votre propre Bible !

Vous pouvez ainsi l'abandonner dans un parc un jour de beau temps, ou dans une cabine téléphonique, un bistrot, un autobus ou le métro. Les endroits ne manquent pas, et n'oubiez pas de renouveler l'opération autant de fois que vous l'aurez à coeur ! Nul besoin d'être un évangéliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://boardsg.xooit.org/index.php
christine
J'y suis bien!
J'y suis bien!
christine


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Nods, doubs (25)
Date d'inscription : 07/03/2008

astuce d'evangelisation ! Empty
MessageSujet: Re: astuce d'evangelisation !   astuce d'evangelisation ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:44

qd on regarde le camembert pour voir comment les gens se sont converti, on voit que le plus grand nombre c'est par l'évangelisation par l'amitié. ça peut marché ton idée, je dis pas, mais je crois qu'il vaut mieux offrir ds bibles à nos amis, avec des mots dedans et prier pr eux. je pense que se sera plus efficace. ça ne t'empèche pas de faire ça aussi. vs avez déjà offert une bible à vos ami(e)s?
Revenir en haut Aller en bas
solange
Je prends place
Je prends place
solange


Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2008

astuce d'evangelisation ! Empty
MessageSujet: Re: astuce d'evangelisation !   astuce d'evangelisation ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:06

OUI POUR MA PART OUI

Cela m'est arrivé..... mais j'attend encore la conversion de quelques uns !


BISES flower
Revenir en haut Aller en bas
http://boardsg.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé





astuce d'evangelisation ! Empty
MessageSujet: Re: astuce d'evangelisation !   astuce d'evangelisation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce d'evangelisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
christianmaman :: 100% pour Dieu :: Vie d'Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser