christianmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

christianmaman

Nos vies avec nos enfants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sujet de prière URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
claire
Forumeuse d'honneur!
Forumeuse d'honneur!
claire


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : Saint Amant de Nouere (16)
Date d'inscription : 01/03/2007

Sujet de prière URGENT Empty
MessageSujet: Sujet de prière URGENT   Sujet de prière URGENT Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:04

Bonjour à toutes les christianmamans !

Je vous transmets ce sujet de prière, reçu par mail ce matin. Bon, c'est un résumé de la traduction de mon mari (le mail est en anglais, et je suis pas très forte en langues). Pour celles qui veulent plus d'infos, je peux vous envoyer le mail (en anglais, of course).

Il s'agit d'une région à l'est de l'Inde, Du côte de la ville Orissa. Un prètre hindouiste et 4 de ses fidèles ont décidé de "reconvertir" les villages chrétiens à l'hinduisme, mais ils ont été tués, on ne sait pas par qui. De suite, un cri a jailli "tuez les chrétiens". C'était le WE dernier. Depuis, des douzaines et des douzaines de chrétiens ont été tués, leurs maisons incendiées, leurs villages détruits, simplement parce qu'ils invoquent le nom de Dieu. Les missionnaires là-bas sont menacés de mort, et sont obligés de s'enfermer avec leurs enfants. La police leur a offert sa protection, mais malgré leur présence les "militants assoiffés de sang" sont à la porte, lancent des pierres et des briques, et promettent de revenir "finir le travail" quand la police sera partie. Dans un orphelinat tenu par des catholiques, le prêtre et une des soeurs ont été enfermés dans une pièce, et les rebelles ont mis le feu au bâtiment. Dans un autre orphelinat, le directeur et sa femme se sont enfuis en laissant les enfants et l'équipe seuls face aux manifestants. Les chrétiens qui ont envoyé de ce mail ont promis de ne pas laisser les enfants et leurs mères seuls, disant qu'ils "vivraient ou mourraient ensemble, ils ne veulent pas abandonner ce que Dieu leur a donné à faire". Les chrétiens espèrent que les fêtes hinduistes, dans 10j, permettront de calmer les choses. Le gouvernement n'arrive pas à ramener la paix pour l'instant. Et tout ça sans que les populations occidentales soient averties (qui en a entendu parler aux infos ?).

Les missionnaires demandent donc qu'on prie pour que Dieu protège et soutienne les Siens. Ils disent qu'environ 5000 chrétiens se sont enfuis après que leurs maisons aient été incendiées, et vivent dans la jungle, tremblant pour leurs vies. Seule la main de Dieu peut arranger les choses.

Donc voilà, je vous soumets ce sujet. Si j'ai des nouvelles, je vous en donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutinon.eu
 
Sujet de prière URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
christianmaman :: 100% pour Dieu :: Autour de nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser