christianmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

christianmaman

Nos vies avec nos enfants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mi-humain, mi-animal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laetitia
J'y suis, J'y reste!
J'y suis, J'y reste!
Laetitia


Nombre de messages : 227
Age : 45
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/04/2007

Mi-humain, mi-animal Empty
MessageSujet: Mi-humain, mi-animal   Mi-humain, mi-animal Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:57

Une loi britannique autorise désormais la création d’embryons hybrides, autrement dit, issus de l’intégration d’ADN humain dans des ovules d’animaux. Les œufs obtenus ne seront réservés qu’à des fins scientifiques et devront, d’ailleurs, être détruits au bout de quatorze jours de développement. Bien entendu, les chercheurs auront pour interdiction de les implanter dans l’utérus d’une femme !
Le texte légalise également le recours au "bébé-médicament", pour traiter un frère ou une sœur malade, et facilite l’accès à la fécondation in vitro pour les lesbiennes et célibataires.


Date de parution : 27/10/2008
www.infobebes.com
Revenir en haut Aller en bas
alsacienne
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
alsacienne


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2006

Mi-humain, mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-animal   Mi-humain, mi-animal Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:06

Oui, on a finit par en arriver là.
Ca faisait un moment que dans les pays étrangers ou en France grâce à notre cher Rael (un gourou d'une secte) que ces "chiantifiques" s'essayaient à faire passer leur expérience d'un point de vue légal.
D'un côté des bonnes choses, de l'autre des dérives.
La théologie ne s'est pas encore prononcée la dessus, je veux dire, sur l'existence de ces embryons mi-humains, mi-animal comme tu le dis si bien mais on peut deviner un peu la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
manu
J'y suis, J'y reste!
J'y suis, J'y reste!
manu


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Morteau(25)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mi-humain, mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-animal   Mi-humain, mi-animal Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:21

Je trouve ça effrayant ! J'en avais entendu parler mais je ne pensais pas qu'un jour ce serait légalisé.
D'un autre côté je me dis qu'il y a peut être des moments difficiles, terribles dans la vie, comme une maladie grave de son enfant par exemple, où on préfère ne plus penser à nos valeurs si ces "expériences" peuvent sauver la vie d'une personne de notre famille. Je crois que les scientifiques vont profiter de la peur de la maladie et de la mort pour mener à bien leur projet.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
J'y suis, J'y reste!
J'y suis, J'y reste!
Laetitia


Nombre de messages : 227
Age : 45
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/04/2007

Mi-humain, mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-animal   Mi-humain, mi-animal Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:49

Moi ça me fait peur de voir à quel point l'esprit humain peut être tordu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi-humain, mi-animal Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-animal   Mi-humain, mi-animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi-humain, mi-animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
christianmaman :: 100% pour Dieu :: Autour de nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser