christianmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

christianmaman

Nos vies avec nos enfants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 URGENTISSIME, besoin d'aide SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire
Forumeuse d'honneur!
Forumeuse d'honneur!
claire


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : Saint Amant de Nouere (16)
Date d'inscription : 01/03/2007

URGENTISSIME, besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: URGENTISSIME, besoin d'aide SVP   URGENTISSIME, besoin d'aide SVP Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:41

Bon, pas d'affolement, ce n'est pas un "problème d'église", de foi ou autre, mais c'est quand même urgent :

Je recherche le chant "Pourquoi" de Jeremy Mattina (album "sans compromis"), et il me le faut le + vite possible. Je préfère ne pas achater un CD entier pour un seul chant, surtout en ce moment, alors je fais appel à vous ... je me dis que peut-être l'une d'entre vous a l'album chez elle, et serait d'accord de m'envoyer juste ce chant là en MP3 par mail ... c'est pour finaliser le montage vidéo pour la fête des enfants ce dimanche (donc je voudrais finaliser tout ça au plus tard demain soir).

D'avance merci à toutes celles qui pourront m'aider, que ce soit "concrètement" (soit avec le chant, soit avec l'adresse mail de Jeremy Mattina, je sais qu'il est pasteur mais j'arrive pas à savoir où), soit par la prière ...

Et ... je vous tiens au courant de la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutinon.eu
christine
J'y suis bien!
J'y suis bien!
christine


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Nods, doubs (25)
Date d'inscription : 07/03/2008

URGENTISSIME, besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME, besoin d'aide SVP   URGENTISSIME, besoin d'aide SVP Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:47

je ne connais pas ce chant je sais juste qu'il y a un pasteur de montpellier qui s'appelle Matina, est ce le même? je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
claire
Forumeuse d'honneur!
Forumeuse d'honneur!
claire


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : Saint Amant de Nouere (16)
Date d'inscription : 01/03/2007

URGENTISSIME, besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME, besoin d'aide SVP   URGENTISSIME, besoin d'aide SVP Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:53

Merci Christine.

Pour finir, je n'ai jamais eu de réponse à mes deux mails ... je suis un peu déçue, mais bon ... Nous avons mis un fond musical, avec lecture de l'évangile, c'était moins bien mais quand même très clair pour ceux qui écoutaient.

Bon, de toutes façons, les fêtes ne sont jamais aussi parfaites que ce que l'on voudrait, n'est ce pas ?

L'essentiel, c'est que le message de l'évangile soit annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutinon.eu
Contenu sponsorisé





URGENTISSIME, besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: URGENTISSIME, besoin d'aide SVP   URGENTISSIME, besoin d'aide SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENTISSIME, besoin d'aide SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
christianmaman :: 100% pour Dieu :: Vie d'Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser