christianmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

christianmaman

Nos vies avec nos enfants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 meditation sur Heb.4

Aller en bas 
AuteurMessage
solange
Je prends place
Je prends place
solange


Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2008

meditation sur Heb.4 Empty
MessageSujet: meditation sur Heb.4   meditation sur Heb.4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:44

Bonjour a tous

Hier j'ai médité et compris sur le chap. Hebreux 4.... enfin mieux compris qu'avant.

Vous voyez dans ce chapitre il parle sur repos du sabbat, mais dans l'Ancien testament, on voit bien que c'etait un jour de congé un jour de repos, mais aujourd'hui dans le nouveau testament, la nouvelle alliance :

Dieu détermine de nouveau un certain jour, par ce mot: Aujourd'hui, disant par David, si longtemps après, comme il est dit plus haut: Aujourd'hui si vous entendez sa voix, n'endurcissez point vos cœurs.
8 Car si Josué les eût introduits dans le repos, Dieu ne parlerait pas après cela d'un autre jour.
9 Il reste donc au peuple de Dieu un repos de sabbat.


Il nous dit que dorénavant c'est Aujourd'hui donc on peut facilement discerner que nous allons pas nous rendre chaque jour au temple, n'est ce pas !!! cela veut dire que c'est un repos spirituel.....

Si nous croyons fermement en Jesus qu'il nous donne son repos, alors chaque chrétien ou je dirais plutot christien, doit refuser tous les soucis et toutes les inquiétudes possible.... et ne pas tomber dans l'incrédulité..... car l'incrédulité engendre la désobéissance.

Je pense réellement que l'incrédulité nous garde dans un désert spirituel......

ma prière aujourd'hui est que chacun de nous prenions conscience de prendre ce privilège de nous reposer complètement en Lui..... c'est cela le sabbat dont nous parle la Bible..... de nous abaondonner totalement a LUI...... ce n'est donc pas une obligation que la bible nous donne, d'aller a un culte, c'est de nous abandonner a LUI.... pour nous reposer chaque jour.

Que Dieu vous bénisse tous puissamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://boardsg.xooit.org/index.php
 
meditation sur Heb.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
christianmaman :: 100% pour Dieu :: Vie d'Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser