christianmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

christianmaman

Nos vies avec nos enfants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dépenser moins par l'électroménager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeLo
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
HeLo


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Vellefrie à côté de Vesoul
Date d'inscription : 14/03/2007

dépenser moins par l'électroménager Empty
MessageSujet: dépenser moins par l'électroménager   dépenser moins par l'électroménager Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:38

si vous voulez dépenser moins pour votre lave-vaisselle :

- remplacez le liquide de rinçage par du vinaigre... Ca coûte moins cher et c'est meilleur pour l'environnement !

- remplacez la moitié de la dose de produit par 1 càs de cristaux de soude. Toujours bon pour l'environnement.

- remplacez aussi l'adoucissant du lave linge par du vinaigre, c'est pareil, meilleur pour l'environnement et pour le porte monnaie !

- si votre lave linge est dans la salle de bain et qu'il ne vidange pas en début de cycle, récupérez l'eau du bain des petits pour remplir la machine. Ca marche et ça économise de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2006

dépenser moins par l'électroménager Empty
MessageSujet: Re: dépenser moins par l'électroménager   dépenser moins par l'électroménager Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:14

merci pour ces très bons conseils !! je les appliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
 
dépenser moins par l'électroménager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
christianmaman :: Et nous alors?? :: Trucs et astuces de mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser