christianmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

christianmaman

Nos vies avec nos enfants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le grand nettoyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2006

Le grand nettoyage Empty
MessageSujet: Le grand nettoyage   Le grand nettoyage Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:00

Je savais pas si je devais le mettre ici ou dans la rebrique au naturel mais bon...

C'est pour nettoyer sa maison de façon naturelle, je n'utilise plus aucun produit chimique. ça fait plusieurs mois que j'utilise l'Huile Essentielle d'arbre à thé (Tea Tree). C une HE qui désinfecte (et des tonnes d'autres choses). J'en mets dans de l'eau bouillante pour nettoyer les sols, pour nettoyer le frigo, la tablette de la chaise haute, la salle de bains...
à la base elle me sert à faire tremper mes couches mais je lui ai découvert pleins d'autres utilisations toutes aussi importantes.
Revenir en haut Aller en bas
illaia
Admin
illaia


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Alsace depuis peu
Date d'inscription : 14/08/2006

Le grand nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Le grand nettoyage   Le grand nettoyage Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:28

Je vais me trouver ca en Alsace je pense!! Et je vais m'y mettre car je trouve inutile et toxique d'avoir 36 produits de néttoyage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.flores.ifrance.com
céline
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
céline


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : albi
Date d'inscription : 05/10/2006

Le grand nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Le grand nettoyage   Le grand nettoyage Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:42

Je trouve très intéressant de pouvoir nettoyer avec ces produits là... Seulement... est-ce que ça désinfecte vraiment? Emilie, où est-ce que tu trouves l'Essence d'Arbre à thé pour le nettoyage? Ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2006

Le grand nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Le grand nettoyage   Le grand nettoyage Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:23

oui oui ça désinfecte vraiment !! d'ailleurs ça désinfecte aussi bien que l'eau de javel sauf que ce n'est pas irritant ni dangereux.
tu peux le trouver en pharmacie. (5 gouttes suffisent dans ta bassine d'eau)


+ d'explications sur cette page :

http://www.neroliane.com/product_info.php?products_id=806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Le grand nettoyage   Le grand nettoyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
christianmaman :: Et nous alors?? :: Trucs et astuces de mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser