christianmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

christianmaman

Nos vies avec nos enfants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sujets de prière

Aller en bas 
+5
HeLo
l'abeille
claire
emilie
marielaure
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marielaure
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
marielaure


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : près de beaune 21
Date d'inscription : 08/03/2007

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:41

Je lance ce sujet parce que je sais pas vous ,mais moi c'est vraiment quelque chose que j'aime prier.
Alors si vous avez des sujets, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2006

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:58

ok très bonne idée mais si vous le permettez je mets ce sujet en invisible pour les visiteurs, on pourra mettre des sujets personnels sans craindre que tout le monde le voit, ok?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Forumeuse d'honneur!
Forumeuse d'honneur!
claire


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : Saint Amant de Nouere (16)
Date d'inscription : 01/03/2007

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:50

OK, pas de soucis. Effectivement, je me sentirai plus libre si je sais que les visiteurs ne voient pas ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutinon.eu
l'abeille
Forumeuse d'honneur!
Forumeuse d'honneur!
l'abeille


Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : Andlau 67
Date d'inscription : 04/03/2007

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:56

et moi c'est pareil (de même pour le sujet "bébé en route" d'ailleurs... Embarassed )

Ben euh je commence alors hein...

trouver une église, une "maison"...
réapprendre à communiquer en couple...
réapprendre à prier et à louer ensemble...
se créer des contacts et des amitiés près de là où on habite...
frérot ou soeurette pour Mimi...

Bon j'arrête là pour aujourd'hui hein!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2006

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:34

moi aussi j'ai un gros sujet :

notre situation actuelle est très inconfortable niveau boulot-famille-église, on aimerait (enfin particulièrement Nico) tout changer.
Le sujet c'est que Dieu nous donne la sagesse, et nous montre quelle est la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
marielaure
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
marielaure


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : près de beaune 21
Date d'inscription : 08/03/2007

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:04

Moi aussi j'en ai un:

Qu'on puisse créer des contact et enfin avoir des amis ici....

Si on s'écouterait on déménagerait tout de suite en Alsace mais on sait que Dieu nous a placé ici pour quelque chose, alors qu'il puisse ouvrir des portes...
Revenir en haut Aller en bas
HeLo
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
HeLo


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Vellefrie à côté de Vesoul
Date d'inscription : 14/03/2007

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:48

J'ai aussi un sujet de prière, pas pour moi mais pour des amis très chers.

Ils ont vécus beaucoup de choses difficiles ces derniers temps (naissance d'un bébé mort-né, nouvelle grossesse, maladie de la maman, etc...) et là, alors qu'ils commencaient à sortir un peu la tête de l'eau, ils viennent de découvrir que lui a une grosse tumeur au niveau du colon.. Actuellement, ils sont en attente des résultats pour savoir si c'est malin ou pas mais ils savent très bien (lui est infirmier) qu'il y a peu de possibilités pour que ce soit bénin. Ils ont donc 2 petits enfants (la dernière a 6 mois) et il faut vraiment prier pour que Dieu les soutienne.
Revenir en haut Aller en bas
illaia
Admin
illaia


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Alsace depuis peu
Date d'inscription : 14/08/2006

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:41

C pas facile!!! Je vais prier avec Philippe pour vos sujets.

Marie-Laure: Nous sommes venues en Alsace pour revivre et c vraiment le cas aujourd'hui!!! Je prierais pour que Dieu vous guide!
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.flores.ifrance.com
HeLo
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
HeLo


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Vellefrie à côté de Vesoul
Date d'inscription : 14/03/2007

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:14

HeLo a écrit:
J'ai aussi un sujet de prière, pas pour moi mais pour des amis très chers.

Ils ont vécus beaucoup de choses difficiles ces derniers temps (naissance d'un bébé mort-né, nouvelle grossesse, maladie de la maman, etc...) et là, alors qu'ils commencaient à sortir un peu la tête de l'eau, ils viennent de découvrir que lui a une grosse tumeur au niveau du colon.. Actuellement, ils sont en attente des résultats pour savoir si c'est malin ou pas mais ils savent très bien (lui est infirmier) qu'il y a peu de possibilités pour que ce soit bénin. Ils ont donc 2 petits enfants (la dernière a 6 mois) et il faut vraiment prier pour que Dieu les soutienne.


Voilà je viens enfin vous donner des nouvelles de mes amis : les medecins ont finalement terminé une partie de leurs analyses et il s'avère que ce n'est pas malin, ce n'est même pas une tumeur mais "simplement" des kystes d'origine infectieuse. Donc maintenant, il faut faire des analyses pour savoir d'où vient cette infection mais au moins, il n'y a pas de perspectives de non guérison..
Merci Seigneur !!
Revenir en haut Aller en bas
l'abeille
Forumeuse d'honneur!
Forumeuse d'honneur!
l'abeille


Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : Andlau 67
Date d'inscription : 04/03/2007

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:34

C'est super pour tes amis Heidi! Merci Seigneur!

Moi je viens rajouter un sujet... Mon papa a été hospitalisé la semaine dernière suite a plusieurs soucis de santé dont une attaque cérébrale. Il a été opéré à coeur ouvert en fin de semaine, et là il est encore en soins intensifs. Il a des problèmes au niveau des reins, qui nécéssitent encore un traitement.

Ce qu'il faut savoir c'est que mon père est alcoolique et mes parents ont divorcé à cause de ça - et jusqu'à ces soucis de santé il n'avait pas réellement de raisons de se soigner. Cette situation - à l'hopital - est un peu inquiétante, mais j'espère de tout coeur que ce sera un tournant, une prise de conscience... et surtout, surtout, un retour au bercail!

Voilà, merci pour votre "écoute"...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2006

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:04

Merci Seigneur pour les résultats positifs de ton ami Heidi, c'est chouette de voir que nos prières sont efficaces !

On priera pour ton père Gaëlle, c'est vrai que c'est une situation délicate, mais il faut parfois des événements comme ceux-là pour réussir à changer de vie. Que l'amour de Jésus le touche là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
marielaure
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
marielaure


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : près de beaune 21
Date d'inscription : 08/03/2007

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:14

Merc Seigneur pour tes amis Hedi! Quelle joie de voir les réponses à nos prières!

Bon courage Gaelle pour ton père, on prira aussi pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
illaia
Admin
illaia


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Alsace depuis peu
Date d'inscription : 14/08/2006

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:35

Je garderai ton père dans mes prieres Gaelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.flores.ifrance.com
l'abeille
Forumeuse d'honneur!
Forumeuse d'honneur!
l'abeille


Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : Andlau 67
Date d'inscription : 04/03/2007

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:13

Coucou...

la nuit de jeudi à vendredi Papa a fait une crise d'épilepsie, qui a déclenché une hémorragie massive dans la boite cranienne.

Il est entré dans un coma profond, les médecins nous ont tout de suite dit qu'il ne fallait pas se faire trop d'illusions - et que de toutes façons les sséquelles seraient vraisemblablement énormes s'il en sortait.

Vendredi nous avons le voir autant que nous voulions, même avant les heures de visite; mon oncle esdt arrivé en fin de journée et peu après l'état de Papa a commencé à se dégrader rapidement. En soirée on nous a annoncé un "coma dépassé", plus de sensations physiques et probablement plus en mesure d'entendre. On nous a parlé de 24h de "délai" avant la mort cérébrale. Nous avons tous eu le temps de lui dire ce que nous voulions lui dire vendredi... C'est dur de dire certaines choses sans réponse en face....

Depuis samedi matin il est sous respirateur, son coeur bat essentiellement grâce à cela. Depuis hier matin il n'y a plus d'activité cérébrale. Nous prions, maintenant, que son coeur s'arrête vite... parce que l'attente est longue, et douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
l'abeille
Forumeuse d'honneur!
Forumeuse d'honneur!
l'abeille


Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : Andlau 67
Date d'inscription : 04/03/2007

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:16

Pour ceux d'entre nous qui croient, nous avons la conviction que Dieu est fidèle, et qu'à cause de l'immensité de Son amour Il l'a attiré à Lui. Pour mon oncle et ma tante, et d'autres personnes extérieures à la famille, c'est très différent...

Merci pour vos prières, et je vous demande de continuer - pour que personne ne s'empoisonne de regrets, pour que chacun fasse son deuil maintenant - je pense en particulier à mon petit frère, il a 17 ans... Pour que Dieu nous fasse la grâce d'écourter cette "attente".

Je vous embrasse toutes... Merci pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
HeLo
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
HeLo


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Vellefrie à côté de Vesoul
Date d'inscription : 14/03/2007

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:41

On pense bien à vous dans cette épreuve
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
marielaure
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
marielaure


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : près de beaune 21
Date d'inscription : 08/03/2007

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:30

Bon courage, vous restez dans mes prières.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
J'y suis, J'y reste!
J'y suis, J'y reste!
Laetitia


Nombre de messages : 227
Age : 45
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/04/2007

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:07

Oui vraiment nous sommes avec vous dans cette épreuve, le Seigneur sait toutes choses et sait pourquoi cela s'est passé comme cela. Prenez courage!
Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Forumeuse d'honneur!
Forumeuse d'honneur!
claire


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : Saint Amant de Nouere (16)
Date d'inscription : 01/03/2007

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:56

Gaëlle, nous sommes de tout coeur avec toi. Je crois du fond du coeur, et j'en ai eu plusieurs fois la preuve, que Dieu ne laisse jamais quelqu'un mourir sans lui avoir fait un dernier appel à se repentir. C'est donc difficile de savoir ce qui s'est passé pour ton papa ces derniers jours, surtout sans réponse de sa part, mais ...

Nous te gardons dans la prière, surtout ton petit frère. Gros bisous et tout notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutinon.eu
illaia
Admin
illaia


Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Alsace depuis peu
Date d'inscription : 14/08/2006

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:07

BIsous Gaelle! Je prierai avec Phil pour vous ce soir. Et pour ton père.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.flores.ifrance.com
l'abeille
Forumeuse d'honneur!
Forumeuse d'honneur!
l'abeille


Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : Andlau 67
Date d'inscription : 04/03/2007

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:37

Papa est parti hier en fin d'après-midi, son coeur s'est arrêté...

Nous sommes reconnaissants que Dieu ait écourté cette attente... mais c'est dur...

Commencent maintenant tous les préparatifs pour les obsèques, et ainsi de suite.... La cérémonie aura lieu samedi matin, nous voulons transmettre l'espoir!

Bisous à vous toutes, et merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
marielaure
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
marielaure


Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : près de beaune 21
Date d'inscription : 08/03/2007

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:02

Courage pour la suite Gaëlle. Que Dieu garde ta famille pour les obsèques et les témoigages dans ces moments difficiles...

( 2 Corinthiens 12.9 : Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplitdans la faiblesse. Je me glorifierai doncplus volontiers de mes faiblesses,afin que la puissance de Christ repose sur moi. )
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2006

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:28

Je suis vraiment désolée pour cette perte, comme tu le disais si bien, Dieu a du lui faire un dernier signe avant de partir.
Nos prières sont avec toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Forumeuse d'honneur!
Forumeuse d'honneur!
claire


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : Saint Amant de Nouere (16)
Date d'inscription : 01/03/2007

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:57

Bon courage Gaëlle, les cérémonies à préparer et l'enterrement en lui-même ne sont jamais simples, je trouve que c'est même le plus difficile à faire. Nous continuons de penser à vous trois et à ta famille dans la prière.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutinon.eu
claire
Forumeuse d'honneur!
Forumeuse d'honneur!
claire


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : Saint Amant de Nouere (16)
Date d'inscription : 01/03/2007

Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:22

Je vous présente un autre sujet de prière :

J'ai l'impression que Rachel s'ennuie avec nous, que ces jouets (même nouveaux et en principe adaptés à son âge) ne l'intéressent pas, et je ne comprends pas pourquoi. Donc je voudrais que Dieu nous éclaire à ce sujet, et nous montre quoi faire, car lui acheter des jouets tous les 2 jours n'est pas une solution, et n'est pas non plus possible au niveau budgétaire ! Je voudrais l'élever du mieux que possible, lui permettre de grandir en respectant son caractère et ses goûts, mais je ne sais plus quoi faire.

Et c'est vrai aussi que nous voudrions que les démarches du tribunal aboutissent rapidement, de façon à pouvoir déposer une demande pour un petit frère ou une petite soeur. Et que cette nouvelle adoption soit assez rapide, de façon à ne pas avoir une grande différence d'âge avec Rachel ... Ou même (ça me fait envie et peur en même temps), que Dieu nous accorde un petit frère ou une petite soeur "biologique" ...

Voilà donc deux nouveaux sujets ... Merci de me soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutinon.eu
Contenu sponsorisé





Sujets de prière Empty
MessageSujet: Re: Sujets de prière   Sujets de prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets de prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
christianmaman :: 100% pour Dieu :: Dans la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser