christianmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

christianmaman

Nos vies avec nos enfants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DVD pour tout petits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laetitia
J'y suis, J'y reste!
J'y suis, J'y reste!
Laetitia


Nombre de messages : 227
Age : 45
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/04/2007

DVD pour tout petits Empty
MessageSujet: DVD pour tout petits   DVD pour tout petits Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:20

Salut à toutes,

je voulais vous partager une petite trouvaille que j'ai faite hier en allant faire des achats en grande surface. il s'agit d'un DVD pour tout petits (dès un an), la collection s'appelle Baby Einstein c'est produit par Disney. Il y en a plusieurs, j'ai pris celui sur les animaux familiers. Paul aime beaucoup les animaux et il devient fou lorsqu'il en voit à la télé. C'est très bien présenté, ils jonglent entre petites marionettes et images réelles.
Il coûte 9€99 et je l'ai trouvé à l'espace culturel de Leclerc.
J'ai vu qu'il existe un site: http://www.babyeinstein.com/ mais les prix n'ont rien à voir. On devrait le trouver sur le net aussi...
Bises
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
l'abeille
Forumeuse d'honneur!
Forumeuse d'honneur!
l'abeille


Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : Andlau 67
Date d'inscription : 04/03/2007

DVD pour tout petits Empty
MessageSujet: Re: DVD pour tout petits   DVD pour tout petits Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:07

Coucou

l'info vaut ce qu'elle vaut, comme dans tous les cas de "tirage au sort"... mais je viens de voir que sur le site Magicmaman.com, en ce moment il y a un DVD + 1 marionette de cette collection à gagner chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Forumeuse d'honneur!
Forumeuse d'honneur!
claire


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : Saint Amant de Nouere (16)
Date d'inscription : 01/03/2007

DVD pour tout petits Empty
MessageSujet: Re: DVD pour tout petits   DVD pour tout petits Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:36

Dans la même collection, il y a aussi les "baby mozart", "baby bach", ... qui sont conseillés dès 3 mois. AU départ je trouvais que ça faisait trop tôt, mais quand une collègue de Pat en a offert à Rachel, j'ai vu qu'elle accrochait très bien ... même si elle ne le regardait pas jusqu'au bout (5 à 10 min suffisaient très largement) ! J'en ai trouvé hier chez Carrefour, à 10 euros tout rond, j'ai pris celui sur les formes, Rachel le regardera demain, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutinon.eu
christine
J'y suis bien!
J'y suis bien!
christine


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Nods, doubs (25)
Date d'inscription : 07/03/2008

DVD pour tout petits Empty
MessageSujet: Re: DVD pour tout petits   DVD pour tout petits Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:11

les miens aiment bien "léo et popi", c'est très sympa et à partir d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
J'y suis, J'y reste!
J'y suis, J'y reste!
Laetitia


Nombre de messages : 227
Age : 45
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/04/2007

DVD pour tout petits Empty
MessageSujet: Re: DVD pour tout petits   DVD pour tout petits Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:18

Oui Paul accroche bien avec ceux là aussi, ça lui parle de plus en plus, Léo fait un peu les mêmes expériences que lui en ce moment...

Dans le même sujet, Paul fait une fixette sur "Les aventures de Winnie l'ourson" mais ancienne version (les histoires avec Jean Rochefort).
Mon beau-père nous a gravé 4 épisodes qu'il avait sur cassette vidéo et nous avons pu en trouver un sur le net, mais voilà...je commence à les connaître par coeur...même en limitant fortement sa demande c'est minimum un "tigrou" (comme il dit) par jour et plus s'il pleut ou si je suis crevée pour jouer ou sortir...
Dès qu'il voit quelque chose qui se rapporte à la famille Winnie, il devient fou et c'est Tigrou par ci Tigrou par là.DVD pour tout petits Tigrou-18
Alors si vous avez des vieux épisodes cachés chez vos parents...je suis preneuse, car hélas FR3 n'a jamais sorti de DVD (à ma connaissance et en ayant fait des recherches) car là je suis à la limite de l'intoxication!DVD pour tout petits Hellotriste
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2006

DVD pour tout petits Empty
MessageSujet: Re: DVD pour tout petits   DVD pour tout petits Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:35

justement j'en parlais l'autre jour avec Nico que j'aimerais bien retrouver ces épisodes de Winnie avec J. Rochefort. T'as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
J'y suis, J'y reste!
J'y suis, J'y reste!
Laetitia


Nombre de messages : 227
Age : 45
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/04/2007

DVD pour tout petits Empty
MessageSujet: Re: DVD pour tout petits   DVD pour tout petits Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:46

Déjà ce que je peux faire c'est te passer l'adresse où j'ai trouvé celui sur le net, comme ça vous pourrez vous replonger un peu dans l'enfance...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/winnie/video/x3hlib_les-avantures-de-winnie-lourson-roc
Bon winnie! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD pour tout petits Empty
MessageSujet: Re: DVD pour tout petits   DVD pour tout petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD pour tout petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les toulousaines
» Pas de maison pour le moment...
» Site pour les enfants
» S'arreter pour mieux avancer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
christianmaman :: Et nous alors?? :: Trucs et astuces de mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser