christianmaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

christianmaman

Nos vies avec nos enfants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Economie et écologie...pour la lessive !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HeLo
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
HeLo


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Vellefrie à côté de Vesoul
Date d'inscription : 14/03/2007

Economie et écologie...pour la lessive !! Empty
MessageSujet: Economie et écologie...pour la lessive !!   Economie et écologie...pour la lessive !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:42

Salut à toutes !!


Juste un petit mot pour vous proposer un nouveau produit : la BIOWASHBALL : http://www.patch-haopi.com/default.aspx?ProReference=BioWashBall

Peut être en avez vous déjà entendu parler... Mais j'ai testé et ça marche vraiment !

Bon, classiquement, les tâches "difficiles" restent (herbe, carottes, etc...) mais pas plus qu'avec une lessive normale ! Avec un peu de détachant avant lavage, c'est impeccable !

Si cela vous intéresse, il y a une commande groupée qui a lieu sur un autre forum. Ca fait passer le prix à 29 euros la balle au départ (+ fdp en colissimo) et, si le nombre est suffisant, on peut arriver à 25 euros la balle. En sachant qu'une balle est suffisante pour une machine de 5kg et pour 3 ans de lessive avec 1 machine par jour....

Si ça vous intéresse, contactez moi par MP !
Revenir en haut Aller en bas
l'abeille
Forumeuse d'honneur!
Forumeuse d'honneur!
l'abeille


Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : Andlau 67
Date d'inscription : 04/03/2007

Economie et écologie...pour la lessive !! Empty
MessageSujet: Re: Economie et écologie...pour la lessive !!   Economie et écologie...pour la lessive !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:31

Mmmh c'est vrai que ça a l'air intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2006

Economie et écologie...pour la lessive !! Empty
MessageSujet: Re: Economie et écologie...pour la lessive !!   Economie et écologie...pour la lessive !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:38

je trouve ça aussi très intéressant, mais vue le prix j'attends d'avoir plus de retours sinon le principe a l'air génial.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Forumeuse d'honneur!
Forumeuse d'honneur!
claire


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : Saint Amant de Nouere (16)
Date d'inscription : 01/03/2007

Economie et écologie...pour la lessive !! Empty
MessageSujet: Re: Economie et écologie...pour la lessive !!   Economie et écologie...pour la lessive !! Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:36

Euh ... en fait tu mets cette balle dans ta machine, et tu ne rajoutes pas de lessive ? C'est ça ? Et ça marche mieux que les noix de lavage ??? Tu peux récupérer l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutinon.eu
HeLo
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
HeLo


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Vellefrie à côté de Vesoul
Date d'inscription : 14/03/2007

Economie et écologie...pour la lessive !! Empty
MessageSujet: Re: Economie et écologie...pour la lessive !!   Economie et écologie...pour la lessive !! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:16

Ben oui, logiquement tu peux récupérer l'eau puisqu'il n'y a aucun produit dedans !
Personnellement, je trouve que ça marche mieux que les noix de lavage mais bon, comme dit, tout dépend aussi des taches !

Je vais continuer à tester (là il y a une housse de fauteuil qui attend avec des traces de terre, du jus de fruit etc...) donc on va voir ce que ça donne !

Je vous tiens au courant de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Admin
emilie


Nombre de messages : 752
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2006

Economie et écologie...pour la lessive !! Empty
MessageSujet: Re: Economie et écologie...pour la lessive !!   Economie et écologie...pour la lessive !! Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:17

merci c'est gentil de nous tenir au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
alsacienne
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
alsacienne


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2006

Economie et écologie...pour la lessive !! Empty
MessageSujet: Re: Economie et écologie...pour la lessive !!   Economie et écologie...pour la lessive !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:49

Je suis interressée par une commande groupée si ça n'a pas été déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
HeLo
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
HeLo


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Vellefrie à côté de Vesoul
Date d'inscription : 14/03/2007

Economie et écologie...pour la lessive !! Empty
MessageSujet: Re: Economie et écologie...pour la lessive !!   Economie et écologie...pour la lessive !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:56

Si ça t'intéresse, ce n'est pas encore fini pour la commande groupée. Dis moi combien tu en veux !
Revenir en haut Aller en bas
alsacienne
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
alsacienne


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2006

Economie et écologie...pour la lessive !! Empty
MessageSujet: Re: Economie et écologie...pour la lessive !!   Economie et écologie...pour la lessive !! Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:22

Heu oui, je ne sais pas, 2 me suffiront je pense.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
claire
Forumeuse d'honneur!
Forumeuse d'honneur!
claire


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : Saint Amant de Nouere (16)
Date d'inscription : 01/03/2007

Economie et écologie...pour la lessive !! Empty
MessageSujet: Re: Economie et écologie...pour la lessive !!   Economie et écologie...pour la lessive !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:32

Bon alors, cette housse de fauteuil, elle est ressortie comment ?

Si elle est OK, je veux bien une balle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutinon.eu
HeLo
Moi, accrocs??
Moi, accrocs??
HeLo


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Vellefrie à côté de Vesoul
Date d'inscription : 14/03/2007

Economie et écologie...pour la lessive !! Empty
MessageSujet: Re: Economie et écologie...pour la lessive !!   Economie et écologie...pour la lessive !! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:13

Alors, après quelques tests supplémentaires :

-l'efficacité est "maximale" au bout de 5 à 6 machines et 1 après midi au soleil.
- la tâche de jus sur le fauteuil est bien partie mais bon, il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus, les tâches "difficiles" ne partent pas plus qu'avec la lessive normale.
-le linge ne sent rien (bizarre au premier abord mais on s'y habitue).
-l'efficacité dépend aussi de comment on remplit la machine : en gros, il faut 1 boule pour 4kg de linge donc je vois pour moi qui avait l'habitude de "bourrer" la machine (5kg), il faut que je diminue un peu la quantité pour avoir des résultats satifaisants. Sinon, il faut mettre 2 boules mais là, ça revient cher je trouve !

Sinon, la commande groupée se finit le 4 juillet (donc mercredi, demain !). Donc prévenez moi vite si vous voulez qqch ! Mais si vous préférez attendre un peu, je pense qu'il y aura de nouveau une commande à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Economie et écologie...pour la lessive !! Empty
MessageSujet: Re: Economie et écologie...pour la lessive !!   Economie et écologie...pour la lessive !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Economie et écologie...pour la lessive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les toulousaines
» Site pour les enfants
» DVD pour tout petits
» Pas de maison pour le moment...
» S'arreter pour mieux avancer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
christianmaman :: Et nous alors?? :: Trucs et astuces de mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser